Historique

Lady Anne Henderson-Stewart a fondé en 1975 Le Jardin d'Enfants Bilingue et La Petite Ecole Française en 1983 à Londres accueillant des enfants de toutes nationalités. Cette école de Londres, homologuée par le Ministère de l'Education Nationale, s'est parfaitement intégrée dans le système éducatif français. Sir David Henderson- Stewart, propriétaire de la Petite Ecole Française à Londres a été promu en 1999 Chevalier dans l'Ordre des Palmes Académiques pour sa contribution à la diffusion de la culture française en Grande-Bretagne.

Forte de son expérience à Londres, Lady Anne Henderson-Stewart a ensuite fondé La Petite Ecole Bilingue à Paris en 1995. Cet établissement est reconnu pour la qualité de son enseignement et donne à ses élèves des bases solides qui assurent l'avenir scolaire et humain des enfants.

En 2007, Lady Anne Henderson Stewart décide de céder La Petite Ecole Française, afin de se consacrer à un projet d’école bilingue, suite à la demande de nombreux parents. C’est ainsi qu’en 2010 elle ouvre La Petite Ecole Bilingue de Londres à Oxford Gardens. Cet établissement accueille les élèves dès 2 ans. En septembre 2012, La Petite Ecole Bilingue de Kentish Town voit le jour, afin d’augmenter la capacité d’accueil.

Aujourd’hui, «La Petite Ecole Bilingue-Stewart International School » est un groupe de 4 écoles, situées à Londres et à Paris. Lady Anne Henderson Stewart est très attentive à ce que ces écoles suivent la même ligne pédagogique.

 
 

Plan général du site

Accueil de La Petite Ecole Bilingue - Stewart International School

PARIS
Français
Maternelle
Primaire